Logo Veneta Cucine

Veneta

Nos meubles de cuisines fabriqués sur mesures par VENETA CUCINE.

Veneta Cucine est une entreprise familiale Italienne créée en 1967 à Biancade dans la Province de Trévise.

Au fil des ans, la petite entreprise locale s’est transformée en une multinationale dont le modèle a évolué en conséquence. Elle est aujourd’hui gérée par les enfants du fondateur.

« La mission de Veneta Cucine est de fabriquer et produire sur mesures des cuisines en mettant son savoir-faire artisanal au service de l’innovation du goût. Le but étant de faire du design une valeur accessible. »

Le groupe Veneta Cucine est le plus grand fabricant de cuisines en Italie. Veneta emploie 500 personnes dans un espace industriel couvert de 90.000 mètres carrés comprenant le complexe de production et de gestion à Biancade (Trévise) ainsi que l’usine de travail du bois en Codissago – Longarone (Belluno).

Ses employés conçoivent, produisent, gèrent et distribuent 10 systèmes, 40 modèles montés sur 7 différents châssis, totalisant 300 options de couleurs et de matériaux différents. La chaîne de production est entièrement automatisée et peut produire 4 types de composants de cuisine complets et emballés : plans de travail, étagères, comptoirs de cuisine et portes.

Le tout assurant aux cuisines des possibilités infinies de personnalisation.